Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
5 décembre 2014

Sal de Noël ( partie 3)

bonjour35

Bonjour,

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL de Noël proposé par Sablaise.

La semaine dernière, nous en étions à l'étape 2:

100_0887

 

 Cette semaine, nous avons brodé:

100_0972

 de petits flocons au point arrière.

J'ai hâte de connaître la suite....

 

Ce week-end , je suis là:

CaptureLompret

Vous pouvez toujours venir me dire bonjour si vous n'êtes pas trop loin.

c2m7dl3v

 Bonne journée

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
M
c'est joli,hâte de voir la suite!!!bises
Répondre
C
A jour également pour le SAL de Sablaise. Je n'ai pas pu prendre du blanc comme toi pour le sapin, car cela ne ressortait pas assez sur ma toile, j'ai donc pris du vert. J'ai pris des photos, mais elles ne sont pas belles, j'attendais la lumière du jour.... Avec celle d'aujourd'hui, ce n'est pas gagné !!!! Bon dimanche ! Bises - Claude
Répondre
C
bravo c'est tout joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
J'aime bien cette petite broderie toute légère, comme un flocon de neige
Répondre
P
Bon marché ! La suite paraît aujourd'hui, et ton sapin sera très joli comme ce que l'on peut déjà voir.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité