Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
3 décembre 2014

Echange privé

bonjour13

 je vous retrouve, ce matin,

pour un de mes échanges privé.

C'est avec Louise que j'ai fait un nouvel échange;

 voici celle que j'ai reçue:

100_0090

100_0093

 et celle que j'ai envoyée:

100_0132

100_0125

 En Décembre, nous faisons un dernier échange..... il faut que je m'active un peu.

noel11

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Bel échange!!!!!
Répondre
J
Magnifiques enveloppes ,bel échange !! bises!!<br /> <br /> Bon week-end ;;
Répondre
V
Magnifiques!!! bravo à vous deux<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
C
coucou, elles sont très jolies ces deux enveloppesè bels échanges<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cc Sandrine ... Bravo à toutes les 2 pour vos superbes enveloppes brodées !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité