Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
28 novembre 2014

Sal de Noël ( partie 2)

70809245_p

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin pour le SAL de Noël de Sablaise.

La semaine dernière , nous avions brodé:

100_0831

 Cette semaine, l'étape était toute mini....

c'est parfait quand on a au moins 10 ouvrages en cours.....

 

100_0887

 

La suite sera donnée demain; je vous montre donc la suite très vite.

 

Une petite info pour celles qui habitent la région:

100523205

J'y vais demain après-midi.

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Un SAL sympa. J'aime bien la guirlande en blanc et rouge.
Répondre
A
très joli ce petit sal!
Répondre
P
Coucou Sandrine ! Joli petit SAL, j'ai téléchargé la 3ème étape ce matin et le projet me plaît toujours autant ! bises - Claude
Répondre
V
Tout mimi, bon salon si tu y vas<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité