Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
27 novembre 2014

J'ai de nouveau craqué...

bonjour

j'ai de nouveau craqué...

cette fois pour le sapin de Fred.

Nous sommes 50 inscrites..... Fred a clôturé les inscriptions : quelle gestion!

Je la remercie ici pour les jolies grilles qu'elle nous propose.

 

Voici le début du SAPIN 2014:

100_0868

 

J'ai pris une toile que j'avais dans mon stock:

toile Aïda avec flocons de neige 7 points au cm.

 

La 2nde partie a été donnée hier.... allez hop, je m'y mets!

 

noêl 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Joli début sur une magnifique toile !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
V
je le fais aussi !!<br /> <br /> jolie a toile<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Ca va être très joli ce sapin<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Bonjour Sandrine. Je pense que c'est un superbe sapin qui va se dessiner sur cette jolie toile. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité