Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
17 novembre 2014

Joli mois de Mai terminé

bonjour

sur Facebook, j'ai dit que je participais à Un Salon ce week-end ; je tiens à remercier ici toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages.

Et je tiens à prévenir les copinettes des blogs que j'ai quelques mesages de retard, mais je viens découvrir vos merveilles cette semaine sans faute.

J'ai également reçu des commentaires qui demandent réponse... je le fais très vite.

Si je vous oublie, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre.

 

........

Ce matin, ce sera  la suite du SAL "le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis le SAL des maisons de Maryse 2011

9

La semaine dernière, j'en étais là:

100_0644

Sur le Salon , j'ai eu le temps de broder.... mais j'ai surtout préparé des cartes....

Voici donc mon avancée du jour:

100_0771

J' ai terminé le mois de Mai

100_0765

 et fait la bordure du mois de Juin.

Ma toile est donc ainsi:

100_0762

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

bonne journée5

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
allez zou, tu avances bien, bon courage pour la suite et j'espère que ton salon s'et bien passé, un peu trop loin pour moi...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle avancée, en route pour le mois de juin.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
S
J'espère que tout s'est bien passé au salon de ce week-end. Et belle avancée sur ouvrage ! bises et bonne soirée
Répondre
A
Coucou Sandrine. Tu avances bien, tu vas bientôt être à la moitié de l'ouvrage. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité