Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 novembre 2014

On va à la mer ????

bonjour7

ce matin, je vous emmène à la mer avec une nouvelle valisette:

100_0653

grille issue du magazine De fil en aiguille n°50- juillet-Août 2006

100_0702

 

100_0705

 

100_0707

 

Qui m'accompagne ? 

Le temps doit être un peu venteux à cette époque de l'année, mais certainement très vivifiant!

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

bonne journée14

Publicité
Commentaires
R
très joli !!!! je veux bien venir avec toi ! bisous
Répondre
I
Et tu oses me dire que tu n'es pas bonne couturière 😉<br /> <br /> Ta valise est superbe, bravo Sandrine <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme il est beau, je l'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Superbe la valissette!!!!<br /> <br /> Si vous voulez: je suis à coté de la mer et le temps est beau
Répondre
C
très belle ta valisette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité