Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
14 novembre 2014

De nouveaux échanges

bonjour petit chat

je vous retrouve , ce matin,

pour vous montrer quelques échanges d'ATC.


Certains échanges datent de l'été.... d'autres sont plus récents.

Tout d'abord, un échange chez Brigitte: les abeilles.

Voici celle que Marie-Christine m'a envoyée:

IMG_6406

 et celle que j'ai envoyée:

IMG_6437

 Ensuite, un échange avec Marie: les fruits ... celle qu'elle m'a envoyée:

IMG_6424

IMG_6422

 celle que j'ai envoyée:

IMG_6439

 Puis, pour l'anniversaire de Mélanie( la fille d'Amélie):

IMG_6452

 l'ATC en gros plan:

IMG_6451

 Ensuite, un autre échange chez Brigitte; thème : le soleil.

Voici celle que Catherine m'a envoyée:

100_0254

 et celle qui est arrivée chez elle:

IMG_6210

Puis, un échange avec Isabelle; nous avons choisi comme thème : nos initiales.

Voici l'AC reçue:

100_0448

100_0445

 Vous aurez remarqué le charm: Isabelle pense que je suis une couturière aguérie.... ( je vous vois rire derrière vos écrans)

 Voici celle que je lui ai envoyée:

100_0078

Un autre échange avec Marie ayant pour thème l'élégance;

voici celle que j'ai reçue :

100_0417

100_0420

 et celle que j'ai envoyée:

100_0427

 

 Et les denrières pour aujourd'hui....

Un premier échange avec Laetitia ( le thème étant les cupcakes).
Voici celle que j'ai reçue:

100_0629

 et celle que j'ai envoyée:

100_0335

Ces petites cartes demandent du temps si on veut bien faire.... et les échanges sont toujours très agréables.
Un grand merci à chacune de mes partenaires dans ces échanges.

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ces échanges les atc sont superbes bisous
Répondre
M
Bel évantail de petites cartes .Elles sont toutes jolies <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
C
En voilà de belles ATC !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Bonsoir Sandrine ! elles sont bien jolies ces ATC ! il est vrai que l'on pourrait penser que c'est "vite fait" du fait que c'est petit, mais pas du tout, il y a du boulot sur ces petites cartes ! bravo à toutes les participantes ! Bises - Clauder
Répondre
A
Coucou Sandrine. Ces petites ATC sont très jolies, tu dois en avoir une sacrée collection. Bon weekend et de gros bisous à bientot
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité