Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
31 mai 2014

Le dernier de la Saison

bonjour27

je suis toujours en mode : allez, encore ça et ça.....

et pour certaines qui se reconnaitront: oui, oui, je dors, je mange,  je m'occupe de la maison (un peu moins en ce moment  j'avoue...)

Alors, avant de profiter de l'été ( en espérant que le temps soit moins pourri qu'en ce mois de Mai)

j'ai un dernier Salon à honorer ( dans le Nord) :

Village de créateurs

Village de créateurs2

Village de créateurs1

L'emploi du temps de la semaine est déjà bien rempli , mais c'est pour la bonne cause.

Puis, j'ai eu de nouvelles commandes..... Un grand merci à chacune pour la confiance qu'elle m'accorde.

Allez, j'y retourne....

b29c050f

Bonne journée

Au revoir et à lundi.

Publicité
Commentaires
I
bonjour Sandrine, bon salon et bon courage pour tes petits ouvrages à honorer , ça va le faire ,assurément :) bises et douce journée
Répondre
C
Bon salon Sandrine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Génial !!!
Répondre
M
Bon salon Sandrine ,je rentre du w.e. à Seynod (à côté d'Annecy) avec du soleil magnifique bonne soirée Michèle01m
Répondre
C
bonjour Sandrine, bonne préparation pour ce salon.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité