Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
2 juin 2014

Ressorti du panier....

bonjour lapin

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit"! organisé par mon amie Amélie.

J'ai décidé de ressortir cet ouvrage de mon panier:

IMG_3558

issue du livre:

5

 Voilà où j'en étais restée:

IMG_3961

Ce dimanche, j'ai brodé:

IMG_5957

 la petite maison qui se trouve complètement à gauche...

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5954

 

Je pense arriver très vite à la fin de cet ouvrage.....

et je sais déjà ce que je veux en faire....

 

enfants plage2

 Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
joli modèle bises
Répondre
V
Allez il va être vite fini celui ci aussi<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je cours je cours.... après le temps et je n'arrive pas a rattraper mon retard dans la lecture des news;... désolée.<br /> <br /> biz
Répondre
I
très très belle! Cette broderie, ne méritent pas de rester dans un tiroir! Félicitations pour votre progrès! bonnes petites croix,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité