Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 mai 2014

De nouvelles cartes...

bonjour7

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer les dernières cartes que j'ai faites.

Les défis de Laetitia:

défi n°17:

231

 défi n°18:

235

 défi n° 19:

236

J'ai fait d'autres cartes.....

les voici en photos:

232

233

234

237

238

239

240

La dernière  carte brodée a été offerte à Noha pour ses 6 ans:

230

Voici la dernière carte..... non brodée.

241

 Voilà mes dernières créations.....

Il me faut un peu de  temps pour en faire d'autres....

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
M
Toutes magnifiques ces cartes bravo bonne soirée Michèle01
Répondre
C
toutes tres ravissantes bravo !
Répondre
J
Bonjour, que de belles cartes !!!! Bravo
Répondre
C
de superbes cartes :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
wouhaaaa bravo elles sont toutes superbes <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité