Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
22 mai 2014

Premiers Flocons: objectif n°10

bonjour

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame La Fée:

4

 

Merci à

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine

 de m'accompagner dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes copinettes....

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_2199

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_5914

 tout le blanc autour du bonhomme de neige.... et les 2 boules de neige.

L'objectif sera moins long que le précédent.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_5911

Bonnes petites xxx à chacune....

marguerites

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
C'est de plus en plus joli. Bisous
Répondre
C
toujours aussi beau, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Une belle avancée, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Très belle avancée pas comme ma toile suis en retard <br /> <br /> Je termine l'enveloppe pour rosa d'Espagne et je vais me manier trop d'en cours lol <br /> <br /> Bonne soirée bises marie59290
Répondre
R
rhooooo c'est trop joliiiiii j'adore bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité