Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
22 mai 2014

Un p'tit cadeau, ça vous dit ?????

coucou c'est moi calimero

Ce n'est peut-être pas raisonnable, mais.....

 

Je suis le partage de Nathalie alias Ladyice.



ça doit rester une idée toute simple,

un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte,

juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.



Voici donc le fil rouge:


les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise
en tout cas, rien d'acheté
sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.


Le hic ?

ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Alors, qui est tentée ????

 

 

Bisous nounours

Publicité
Commentaires
C
3 jours après, par perte de connexion, je me dis que c'est mort, mais il semble que non!<br /> <br /> Alors je tente aussi ma chance et je participe.
Répondre
V
voila j ai relayé info sur mon blog<br /> <br /> http://mes-creations-ambre1205.skyrock.com/3219546109-Un-p-tit-cadeau-ca-vous-dit.html<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c est tentant mais y a t il un minimum a mettre dans l enveloppe ??<br /> <br /> car je ne suis pas douée pour les trucs faits main à part la broderie et les cartes scrappées !!<br /> <br /> je serai partante ... si je fais partie des 5 personnes dis le moi que je relais cet article sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
M
je passes ,trop de choses en cours!bises
Répondre
M
Super idée , je ne pense pas assumer sur mon blog qui est trop récent !! bonne journée Michèle01
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité