Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
21 mai 2014

Echange d'enveloppes de Pâques....

81925933_p

Bonjour,

il est temps aujourd'hui de vous montrer les jolies enveloppes envoyées et reçues pour l'échange de Pâques.

poule-de-dessin-animé-avec-des-oeufs-de-pâques-18283601

Mais avant tout,

j'ai une chose à dire à une seule personne!!!!!

il est rare que je me plaigne sur mon blog car je n'aime pas les polémiques.....

Pour moi , le blog est source de partage, de détente.....

Alors Madame, voici ce que j'ai à vous dire:

POURQUOI s'inscrire à un échange et ne pas honorer ses engagements ??????

POURQUOI ne plus avoir donné signe de vie depuis l'envoi des adresses !!!!!

Pour moi,

c'est un plaisir d'organiser ces échanges qui conviennent aussi bien aux débutantes qu'aux plus expérimentées...

C'est l'occasion pour celles qui n'ont jamais osées de se lancer.... et quand je lis les retours de ces 1ers échanges, je me dis que cela en vaut vraiment la peine..... puisque c'est le plus souvent une réussite.

 Et juste parce que je sais que certaines attendent ces petits échanges avec plaisir, je les continuerais à l'avenir.

Alors, madame, j'espère que vous ne recommencerez pas sur le blog d'une copinette!

 

 

Allez, maintenant , on s'assied confortablement et on profite:

de la part de Martine:

pour Elizabeth

pour Elizabeth1

de la part de Katia:

pour Christine13

pour Christine13a

de la part de Christine13:

pour Pierrette

 

 de la part de Pierrette:

Pour Albéna

 

 de la part d' Albéna:

pour Michèle01

 

 de la part de Michèle01:

pour Christine L;

pour Christine L;1

 

 de la part de Christine L.:

pour Laurence

 

 de la part de Lolo51:

pour Erna

pour Erna1

pour Erna2

 

 de la part d'Erna:

pour Jocelyne

pour Jocelyne1

 

de la part de Jocelyne:

pour Nathalie

pour Nathalie1

 

de la part de Nathalie G.:

pour Monique

pour Monique1

 

 de la part de Monique:

pour Thérèse

pour Thérèse1

 

de la part de Thérèse59:

pour Sabine

Pour Sabine1

 

 de la part de Sabine:

pour Ines

pour Ines1

 

de la part d'Inès:

pour Véronique F

 

 de la part de Véronique F.:

pour Claudine

pour Claudine1

 

 de la part de Claudine:

pour Renée

pour Renée1

 

de la part de Renée:

pour Sylvie

pour Sylvie1

 

de la part de Sylvie:

pour Jeanine

pour Jeanine1

 

de la part de Jeanine:

pour Christine N

 

de la part de Christine N.:

pour Véronique

pour Véronique1

pour Véronique2

 

 de la part de Véronique M.:

pour Claude

pour Claude1

 de la part de Claude:

pour Marie-Paule

pour Marie-Paule1

 

 de la part de Marie-Paule:

pour Marie-Christine V

pour Marie-Christine V

 

 de la part de Marie-Christine V.:

pour Josiane

pour Josiane1

 

de la part de Josiane:

pour Christine E

pour Christine E

 

de la part de Christine E.:

pour Titty

pour Titty1

 

 de la part de Titty :

IMG_5539

IMG_5546

 

 et la mienne:

IMG_5577

IMG_5572

 

Un grand merci à chacune pour sa participation.....

Vos enveloppes sont toutes très jolies et cela met du beaume au coeur de voir que vous avez toutes fait de votre mieux.

poulette

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Superbes toutes oui je connais les envois sans retour et surtout sans un mot le pire!<br /> <br /> Tu as raison d'en parler!<br /> <br /> Bravo toi,bravo à toutes
Répondre
N
Encore de trés belles enveloppes. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
elles sont toutes magnifiques !! bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Que de belles enveloppes, merci pour l'organisation, à bientôt pour un prochain échange. Bises
Répondre
C
Merci encore d'avoir organisé cet échange. J'ai été très contente d'y participer.<br /> <br /> Le respect et la politesse est de prévenir si l'on ne peut tenir son engagement.<br /> <br /> J'ai participé à un échange pour noël et j'ai cru ne pas recevoir mon enveloppe : après échange de mail, la personne a eu des soucis de santé, j'ai reçu mon enveloppe en janvier et j'étais très contente, même si noël était passé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité