Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
10 avril 2014

Premiers Flocons : objectif n°7

bonjour6

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée:

4

 

Marie-Christine, Pierrette, Cathy, Laurence , Cloeti, Bernadette et Sandrine m' accompagnent dans cette aventure.

 

Je vous invite à aller sur le blog de chaque copinette voir leurs avancées..... et découvrir de nouveaux univers.

 

 Sandrine n'a pas de blog, alors je lui ai proposé de publier ses avancées ici. La voici:

IMG_2152

Elle en fait même un peu plus..... Sa toile est toute belle.

 

 Cette quinzaine,nous repartons sur la gauche de l'ouvrage:

IMG_5520

 et nous brodons l'oiseau ainsi que les branches et baies.

Nous brodons toutes les couleurs SAUF le blanc!

 

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_5525

La toile se remplit petit à petit.... je l'aime de plus en plus. Et vous?

sarah kay 4

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je l'aime de plus en plus. J'ai ce modèle depuis pas mal de temps et je ne l'avais pas encore brodé. Tu me donnes envie de m'y mettre
Répondre
V
C'est vraiment très très joli<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
P
Les modèles Madame la Fée sont magnifiques. Belle avancée.
Répondre
I
bonsoir Sandrine , cette toile est magnifique , bravo pour cette avancée et bon sal à toutes !! bises douce soirée
Répondre
L
moi aussi j'adore et j'espère la broder!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité