Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
5 mars 2014

Proposition d'échange

facteur2

 

Edit de 19 h: pour une fois, je vous ai répondues directement à partir de mon blog.... mais je ne suis pas certaine que vous ayez reçues les réponses chez vous.

Rassurez-moi s'il vous plaît.

............
Nouvel édit de 19h45: merci aux copinettes qui m'ont averties qu'elles n'avaient pas reçu de mail....

Alors, vous pouvez aller lire sous votre commentaire que j'ai bien validé votre participation.

Pour l'une ou l'autre, j'ai formulé une petite demande... elles peuvent m'envoyer un mail.

Encore toutes mes excuses pour le dérangement!

Bonjour,

je sais que certaines attendent depuis un moment déjà que je me décide à proposer un nouvel échange....

Le voici....

 

paques-4

 

 

je vous propose un échange pour Pâques....

 

Comme pour chaque échange que je vous propose, toutes les brodeuses sont les Bienvenues.... débutantes comme chevronnées.

 

ZbeZe82jLyYwzmKioaqBzPcM4Bk

 

J'organise l'échange en Ronde.... c'est-à-dire que Madame Lapine envoie à Monsieur Coq qui envoie à Monsieur Oeuf....

 

Inscriptions jusqu'au lundi 10 mars....

 

images25

 

Les enveloppes sont à envoyer la semaine de Pâques ( les enveloppes doivent être arrivées à destination avant le jour J!).

Elles doivent donc arriver avant le 19 AVRIL!!!!!!!

 

Une autre condition de l'échange: m'envoyer une photo dès l'envoi ( que je publierais lorsque toutes les enveloppes seront arrivées à destination.)

poule-de-dessin-animé-avec-des-oeufs-de-pâques-18283601

 

 J'espère que le thème vous plaira et que vous serez nombreuses à vous inscrire par commentaire sous ce message.

 

enveloppes

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Hier soir au club mamiebrode nous a montré et parlé de cet échange. Dommage que je ne l'ai pas su avant, je me serai bien inscrite !!
Répondre
C
Si ce n'est pas trop tard............
Répondre
C
Après réflexion, j'ai changé d'avis allez hop je participe.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bon je sais que j'ai beaucoup d'encours... mais je me laisse tenter tout de même et peux tu noter ma participation pour cet échange.<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
K
Bonjour Sandrine, je n'avais pas vu cet article. Je m'inscris, merci à toi. Et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité