Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
6 mars 2014

SAL Sampler n°4 d'Anna Fields- objectif 5

345e3050

 

Bonjour,

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

 

issu du livre:

2

 

Missparker, Monique et Véronique91 m'accompagnent dans cette aventure et je les en remercie.

 Il y a quinze jours, nous en étions là:

IMG_5016

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_5159

la maison qui se trouve à droite....

Je devais penser à autre chose en brodant le contour des fenêtres..... je leur ai mis 4 carreaux au lieu de trois....

La toile sera donc à peu près ainsi:

IMG_5157

 

Bonnes petites xxx à chacune.

Bonne journée

au revoir

 et à demain

Publicité
Commentaires
C
coucou, 4 carreaux au lieu de 3, on voit mieux ....<br /> <br /> une maison batie entièrement, on se comprend <br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle avancée!!bises
Répondre
C
Je viens de le voir chez Miss Parker, une belle avancée. Bisous Sandrine et belle soirée.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette broderie style country. Vite montre nous la suite!
Répondre
M
Je ne l'avais pas vu (mais pour moi c'est normal lol Sandrine ) joli ouvrage bonne soirée Michèle01
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité