Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
4 mars 2014

Cupcakes de Noël ( 8 )

90435790_p

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Cupcakes de Noël de Lili Points organisé par Chtinange.

3

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4954

 

Cette quinzaine, un nouveau cupcake a fait son apparition sur la toile:

IMG_5107

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5106

Allez, il me reste un ligne à broder.... en sachant que c'est toujours avec plaisir que je reprends ma toile.

48hp5akz

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Tu avances toujours aussi bien... bonnes petites croix pour les quatre derniers cupcakes. Bisous
Répondre
magnifique :)<br /> <br /> un grand bravo a toa ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
coucou, de + en + belle ta toile. ca sent la fin. et le finitionnage (encore un nouveau mot) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Sandrine ... Magnifique ta broderie !!! BRAVO ;)<br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité