Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
11 février 2014

Les 1ères cartes de l'année....

bonjour1

voici , ce matin, les premières cartes brodées en 2014.

Un grand merci à Laetitia qui nous offre de très jolis défis chaque semaine.

le défi n°2:

186

le défi n°3:

187

le défi n°4:

192

le défi n°5:version garçon

193

 et version fille:

194

Je vais le broder encore celui-là.....

le défi n°6:

198

Puis , une carte dont j'ai trouvé le patron sur le Net:

195

J'ai eu une commande de cartes pour des condoléances; voici les cartes que j'ai faites:

181

179

180

183

182

188

189

Il en reste 2. Je mets en boutique toutes les cartes de début d'année; avis aux amatrices.

fc21b3d9

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ! où as-tu trouvés les patrons des belles croix brodées ??? bises
Répondre
M
Toutes ces cartes sont tres belles ! Bises
Répondre
C
coucou, de très belles cartes - tu tricotes dans le mini c'est trop mignon.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
BRavo pour toutes tes jolies cartes !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
très belles cartes!!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité