Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
10 février 2014

Un peu plus....

51603087

Bonjour,

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL "le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue toujours l'ouvrage Positive d'Isa. Vautier:

10

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4835

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_4876

 

IMG_4878

et

IMG_4879

 Ma toile est donc ainsi:

IMG_4875

 J'en suis presque à la moitié!

138604eb

Bonne journée

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
bravooo, c'est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
.
C'est superbe, bravo !! Belle journée, bisous.
Répondre
L
Super avancée ^^ Bravo Sandrine<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Ca avance bien ce modèle<br /> <br /> Bonne soirée Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonnes petites xx
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité