Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
3 février 2014

Encore un peu.....

bonjour 10

je vous retrouve, en ce lundi matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis mon ouvrage : Positive d'Isa. Vautier:

10

 

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4767

Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_4837

les lettres I L L E U X pour former le mot:

IMG_4836

ainsi que les mots:

IMG_4838

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_4835

Je suis très contente d'avoir repris cette toile....

Encore quelques semaines et elle sera terminée!

blogviolet0

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
belle avancée!!bises
Répondre
.
C'est superbe, belle journée, bisous
Répondre
B
J'ADORE !!! <br /> <br /> Très bonne continuation Sandrine et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Quelle belle broderie, et bon courage pour la suite. bonne semaine et bisous.
Répondre
M
tout un "programme" ne donnant que la "pêche" ! bonne semaine, bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité