Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 janvier 2014

Premiers Flocons : objectif n°1

bonjour-1013

Bonjour,

voici aujourd'hui le début du SAL Premiers Flocons de Madame la Fée :

IMG_4639

Marie-Christine, Pierrette, Sandrine m'accompagnent dans cette aventure....

Et toi, Sabine as-tu décidé?

 

Je n'ai pas coutume de commencer par le haut de la grille..... mais cette fois, c'est par là que j'ai attaqué!

Alors, pour le 30 Janvier, il vous faudra broder ceci:

IMG_4675

Je vous souhaite un très joli début.

Si certaines copinettes ont envie de nous rejoindre, elles sont naturellement les Bienvenues.

30b998f5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Un joli modèle !<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses petites xxx à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Quel joli modèle ! Bon courage à toutes les participantes du SAL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ca y est tu t'y attaques ^^ Depuis que tu me dis que tu souhaites le faire ihihih<br /> <br /> Bon SAL à toutes !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Bravo c'est très joli<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
J'arrive du travail et je trouve notre premier objectif et je m'aperçois que de nouvelles copines veulent nous rejoindre. Super !!! Je m'y mets de suite. Merci à toi Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité