Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
15 janvier 2014

Echange de Noël

lettres

Bonjour,

pour Noël, j'ai fait plusieurs échanges privés d'enveloppes brodées.

C'était le dernier de l'année avec Louise ;

 voici ce que que j'ai reçu :

IMG_4502

Regardez un peu la forme de cette enveloppe : une jolie botte.....

IMG_4504

Au dos, un très joli tissu de circonstance. Avez-vous remarqué le petit grelot ?

Louise a ajouté 3 échevettes de fils DMC que je ne connaissais pas.....

Merci Louise ; tu m'as vraiment gâtée.

Voici maintenant l'enveloppe que je lui ai envoyée :

2013_12_25_a

J'ai repris la première grille de Santa's Village de CCN.

2013_12_25_b

Au dos, une couronne de Bienvenue en guise de bouton.

2013_12_25_c

une carte- maison....

J'ai ajouté un coupon de tissu mais j'ai oublié de le prendre en photo !

Nous nous sommes très bien entendues toute l'année..... alors nous avons décidé de réitérer nos échanges en 2014.

hiver16

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Un bien bel échange. Bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
I
Bravo à vous!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique échange et bonne route pour la suite .Bises
Répondre
L
superbe échange, bravo a toutes les 2 et une trè sbonne journée
Répondre
C
Très jolie cette enveloppe en forme de botte ! tu as eu la chance de recevoir le même motif que l'enveloppe que j'ai reçue également pour Noël, je le trouve craquant ! ton enveloppe est également très jolie et c'est une bonne idée que de continuer car cela promet encore de beaux échanges ! - bises - Claude
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité