Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
17 janvier 2014

Est-ce que ça avance ?????

25782464

Bonjour,

je viens vous montrer,

ce matin,

mon avancée sur mon petit projet débuté le 1er Janvier.

IMG_4543

Je vous avais montré les 1ères petites xxx:

IMG_4584

Aujourd'hui, il est ainsi:

IMG_4665

 La couleur de la toile est plus réaliste sur la 2ème photo.

Je vous retrouve bientôt pour la suite de ce bonhomme de neige que j'ai beaucoup de plaisir à broder, même s'il y a beaucoup de changements de couleurs....

Mais ce ce qui en fait le charme .....

.............................................

Avant de vous quitter,

voici une petite colombe

 

8lYIb9LlCYoC0zmJh891Rtx6L8U@500x357

 

 

vue chez Missparker, et chez Isabelle .

 

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la prospérité et qu'elle protège vos familles et vous-même.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie. Elle arrive chez vous.

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de bureau en bureau....

Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle. Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas.

Aidez-là à continuer son chemin en faisant un copier/coller , envoyez-la à vos Amies/Amis.

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
M
belle avancée!bises
Répondre
C
Tu avances bien je trouve <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
T
bon week end !!!
Répondre
A
tu as tricoté/brodé un bien joli pull! bonne continuation!
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité