Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

1919183-ce-qui-change-au-1er-janvier-2014

 

Bonjour,

 

à  toutes et  tous

 je  souhaite:

VE01-COL-5-1

Que cette nouvelle année vous apporte

la SANTE,

le BONHEUR,

la PROSPERITE,

la JOIE......

 

 et pour nous brodeuses,

beaucoup de nouveaux projets et nouvelles envies!

Je suis certaine que quelques croipinettes se retrouveront tout de suite dans cette dernière phrase, n'est-ce pas????????

VE01-COL-9-1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de belle et merveilleuse année, Sandrine ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Je crois que nous sommes nombreuses à nous retrouver dans cette phrase!!!!! Trés belle année à toi et toute ta famille. Bisous
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Sandrine , qu'elle t'apporte le meilleur pour toi et les tiens !! bises
Répondre
N
je te fait pleins de bisous et je te souhaite une belle année 2014 remplie de bonheur d'amour et de croix sandrinette
Répondre
-
Bonne année ma petite Sandrine, à toi et à tous les tiens !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité