Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 août 2013

Pour un bébé....

bébé1

 

Bonjour,

j'ai une grande famille.....

Nous en arrivons aux premiers mariages.... mais j'ai également de nombreux cousins et cousines plus jeunes que moi....

 

Une de mes cousines a eu un petit garçon en début d'année.

Une fois de plus, je n'étais pas en avance....voilà ce que Guillaume a reçu:

72

une carte maison

IMG_3296

et un protège - carnet de santé

IMG_3298

phrase reprise de chez mon amie Bernadette

IMG_3299

 ouvert

IMG_3301

entièrement doublé.

Voilà encore un cadeau à jour....

bebe041

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux!!bises
Répondre
J
très jolie idée le protège carnet !! j'aime beaucoup ! gros bisous
Répondre
I
superbe réalisation personnalisée , bravo !!!
Répondre
C
coucou Sandrine, très jolis cadeaux pour Guillaume - il a été gâté ce petit bonhomme - <br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaux cadeaux pour petit Guillaume ,ses parents ont certainement apprécié bravo bonne journée Michèle01
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité