Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
23 août 2013

Mon cadeau est arrivé avec beaucoup de retard....

bonjour oiseau

 

mon amie Bernadette fêtait son anniversaire début juin....

Mon cadeau est arrivé très en retard chez elle.... et je n'en suis pas fière ! mais c'est ainsi....

Le voici quand même:

 

IMG_3364

une carte en iris folding

et:

IMG_3349

une trousse de brodeuse...

IMG_3353

ouverte (on y voit le haut des poches intérieures)

IMG_3351

Au dos, un tissu qu'elle affectionne particulièrement!

 

A l'intérieur, quelques babioles:

IMG_3354

tissu, toile, mètre-ruban, boutons et une paire de ciseaux et son petit coussinet:

IMG_3357

recto

IMG_3358

verso.

Bernadette était ravie même avec le retard!

 

Bonne journée

Au revoir

 

a bientôt-vélo

 

 

Publicité
Commentaires
F
très beau cadeau!!
Répondre
I
Superbe cadeau!!!!
Répondre
C
De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolis petits cadeaux pour ton amie<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Tôt ou tard peut importe Bernadette est ravie de ses cadeaux qui sont superbes bravo bisous à toutes Michèle01
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité