Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
27 août 2013

Joyeux anniversaire

1zj6rlos

Bonjour,

en juillet, ma "grande" soeur (j'ai 3 soeurs et un frère; il faut bien que je les différencie!) changeait de dizaine.

Pour l'occasion, je lui ai envoyée :

IMG_3201

une enveloppe brodée et une petite carte maison.

IMG_3204

Modèle gratuit de Carmela ( j'ai changé un peu les couleurs....).

Ma soeur a apprécié.

 

Bonne journée

 

au revoir

et à demain

Publicité
Commentaires
I
quelle jolies cartes et enveloppes tu as confectionnées pour ta soeur, c'est un superbe cadeau, bravo !!
Répondre
C
Elle a du être enchantée, c'est de toute beauté !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Sandrine. une bien gentille attention pour l'anniversaire de ta sœur. Gros bisous à bientôt
Répondre
P
C'est très joli : l'ensemble est très doux et j'aime particulièrement ton enveloppe<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
P
C'est très joli : l'ensemble est très doux et j'aime particulièrement ton enveloppe<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité