Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
26 juin 2013

Positive ( 1 )

bonjour souris fleurs

je l'ai commandée la semaine dernière et reçue ce lundi:

 

Mais quoi donc:

 

IMG_2986

la nouvelle grille d'Isa. Haccourt Vautier

156 x 447 points

Léa a fait son choix de fil et de toile:

IMG_2987

toile Aïda bleue ciel 7 points au cm et Fils du Rhin Mistral.

Je l'ai commencé dans la foulée:

IMG_2991

La photo a été prise sous la grisaille (comme d'hab. me direz-vous!)

alors les couleus ne sont pas top!

Je vous retrouve bientôt pour la suite....

Ce sera un de mes ouvrages de l'été.

enfants2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
B
joli début, cette grille est superbe<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Rohhh bah oui mais là c'est pas juste ... J'ai hâte de le broder moi aussi...en fin d'année certainement en SAL hihih<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
le fil est superbe et c'est une très jolie grille !!Beau début !! gros bisous
Répondre
M
très jolie grille et beau fil!!bises
Répondre
E
Je pense le faire aussi sur du lin blanc en 1fil/1fil avec mes échevettes de lin DMC touvé à 1,25 euros la boite de 6 chez Noz! J'hésite encore si je le fais en bleu clair ou rose clair. Ta version est très jolie, ton fil choisi est super. Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité