Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
24 juin 2013

Je continue à un bon rythme!

bonjour3

on est de nouveau lundi! Comme le temps passe vite....

Voici, de nouveau, ce matin, la suite du  SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours mon abécédaire marin DMC:

IMG_2343

 

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_2952

Ce dimanche, j'ai brodé:

IMG_2984

les 2 mouettes sur le haut de la toile, les lettres A, B, C, D et G et presque terminé la petite souris au pull rouge.

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_2980

Ma toile se remplit joliment ....

ete-tong

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
elles en ont de la chance ces petites souris elles ont l'air d'avoir chaud, pas comme nous<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Trés belle avancée. L'ensemble est superbe. Bises
Répondre
L
Ca avance toujours aussi bien !! Bravoooo
Répondre
L
tu as fait une belle avancée!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
I
Bonne continuation!!!!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité