Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
13 mars 2013

Ronde autour du monde

bonjour21

avant toute chose,

juste une photo prise hier devant la maison:

IMG_0035

Chez nous, c'est de nouveau l'hiver ..... J'espère que le Printemps va enfin arriver.

Officiellement, le Rectorat a annulé les cours pour ce mercredi.... ouf, Léa ne va pas râler parce qu'elle ne peut pas aller en cours à cause de maman qui ne veut pas prendre la voiture dans ces conditions!

.....................................

Mais revenons à nos moutons:

Je viens vous montrer l'enveloppe de la Ronde autour du Monde organisée par Brigitte.

C'est Sylvie qui a été gâtée en ce mois de février.... avec la Grèce.

Voilà donc ce que je lui ai brodé:

IMG_2188

 à partir d'un free trouvé ICI

Au dos, l'adresse:

IMG_2176

et pour fermer l'enveloppe un bouton-drapeau de la Grèce fait en pâte fimo par Léa.

Une carte maison accompagne l'enveloppe...

Je réfléchis à l'enveloppe de mars....

.................................

Pour celles qui aiment l'art postal entre autre....

Anne-Sophie qui participe à la Ronde du Bonheur 2013 vient d'ouvrir son blog.

J'espère que vous serez nombreuses à aller lui souhaiter la bienvenue. Vous pourrez déjà admirer de très belles enveloppes.

 

oiseaux hiver

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage avec toute cette neige!!très jolie enveloppe ,le bouton est réussi,bravo Léa!!bisous
Répondre
B
Toute cette neige bouuuuuuuuuuuuu bon courage, nous ici il fait un vent de tous les diables mais nous avons du soleil et je suis bien contente de ne pas avoir de neige. <br /> <br /> Très jolie cette enveloppe.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
Toute cette neige bouuuuuuuuuuuuu bon courage, nous ici il fait un vent de tous les diables mais nous avons du soleil et je suis bien contente de ne pas avoir de neige. <br /> <br /> Très jolie cette enveloppe.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
Très jolie enveloppe. C'est franchement la galère cette neige. Vivement le printemps!!!! Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Encore une très belle enveloppe.<br /> <br /> Chez nous c'était la cata avec le verglas...Jennifer a mis 3 heures pour rentrer hier soir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité