Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
11 février 2013

Salon des pratiques créatives à Halluin

coeurs

 

Coucou à toutes,

 je viens de recevoir l'affiche ....

alors je vous la montre:

Salon2013Monvoisin_web

Pour la 3ème année,

je vais y participer....

 alors pour celles qui souhaitent venir me fair un petit coucou ce jour-là,

notez dans vos agendas la date du Dimanche 3 Mars à HALLUIN.

Je serai ravie de  vous rencontrer .

a-demain

 

Publicité
Commentaires
N
Je prends note, j'espére pouvoir venir y faire un petit tour. Bises
Répondre
I
Un peu loin pour moi jejej<br /> <br /> Bon salon!!!
Répondre
J
Bonjour, trop loin .... dommage !!! mais peut-être tu fais une tournée ????? <br /> <br /> bises!!!
Répondre
J
chouette, je viendrai y faire un tour avec grand plaisir ! merci pour l'info ! biz
Répondre
M
bon salon!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité