Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 février 2013

Mary Poppin's ( 4 )

flyingmary

Bonjour,

 ce matin, je viens vous montrer la suite du SAL Mary Poppin's organisé par Marquise la vache:

Mary Poppins SAL

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

IMG_1916

et pour cet objectif, Katia nous a demandé de broder le contour.

Voici donc où en est ma toile:

IMG_2087

L'objectif suivant est arrivé hier .... j'ai hâte de continuer à poser des petites xxx sur la toile.

enfants5

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne avancée!!!!!!!
Répondre
L
Très joli, ça prend forme petit à petit, vivement la suite, j'ai l'impression que tu te régales<br /> <br /> bizz
Répondre
J
version bleue c'est très sympa aussi ! biz
Répondre
J
Je ne suis pas une fan de ce personnage, mais je reconnnais que le modele est sympa et le rendu tres joli ! Bravo !<br /> <br /> Bizz++
Répondre
D
je suis admirative
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité