Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
11 février 2013

Toujours de jolies couleurs...

 

bonjour

 

 comme chaque lundi, je vous retrouve, pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Comme vous le savez, j'ai ressorti l'été de Chrystelle Raso:

77611344_p

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_2007

et ce dimanche, j'en suis arrivée ici:

IMG_2114

Je pense la terminer la semaine prochaine....

enfants2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
J
c'est un modèle très joli ! très frais ! j'aime beaucoup ! bonne continuation biz
Répondre
L
très joli modéle et belle avancée... Biz!
Répondre
N
Trés jolie et bientôt terminée. Ca fait du bien ces jolies couleurs. Bisous
Répondre
V
Magnifique, ça me fait penser qu'il me reste l'hiver à broder! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Très jolie avancée bravo à toi !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité