Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
6 février 2013

Qui a gagné une enveloppe brodée ? ( 2 )

facteur2

Bonjour ,

 vous rappelez-vous????

En fin d'année, j'avais proposé un petit jeu pour gagner une enveloppe brodée.

 C'est Laurence, alias Tatanounou qui avait gagné.

Elle a bien reçu son enveloppe.

La voici:

IMG_1922

un modèle bien connu de CCN que j'avais brodé en SAL en 2012 (en sachant que cela deviendrait une enveloppe)

IMG_1930

quelques flocons de neige sur le rabat....et l'adresse dans les couleurs de la maison.

J'y ai ajouté une carte faite maison.

Laurence est ravie.... Evidemment cela me fait bien plaisir.

 

bonjour35

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oooooooooh quelle est belle
Répondre
N
Superbe enveloppe et bravo à Laurence de l'avoir gagnée. bisous
Répondre
V
Elle est très jolie cette enveloppe, Laurence est une petite chanceuse lol! Bisous, Vanessa
Répondre
B
SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
Elle est bien sympa cette enveloppe<br /> <br /> Bonne soirée Sandrine<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité