Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
4 février 2013

De jolies couleurs.....

bonjour7

je vous retrouve ce metin pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue avec la jolie grille de Chrystelle Raso:

77611344_p

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1915

et aujourd'hui:

IMG_2007

J'ai ajouté des morceaux de barrière en rose....

Cela est bien agréable de broder de si jolies couleurs sur la toile..... je rêve de l'été et d'un peu de soleil...

bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée, elles font du bien ces jolies couleurs!!! Bises
Répondre
V
Ah c'est sûr que les couleurs de ce modèles sont magnifiques, et effectivement, ça donne envie de voir revenir l'été! Jolie avancée en tout cas! Bisous, Vanessa
Répondre
M
Tu vas nous faire venir le printemps avec cette superbe broderie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS doux Sandrine
Répondre
C
Coucou Sandrine, une avancée tout en douceur.. Bisous, Cil
Répondre
B
SUPERBE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité