Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 novembre 2012

Patchwork hiver ( 3 )

FT09

Bonjour ,

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL Patchwork Hiver, modèle de nathalie Cichon de Jardin Privé.

Ce SAL est organisé par mon amie Fred.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1445

et aujourd'hui:

IMG_1493

J'ai ajouté un 'tit écureuil, un bonhomme de neige et j'ai fini le quadrillage.

Nous sommes quelques-unes à broder ce magnifique ouvrage.... vous pouvez voir les avancées de chacune chez Fred.

..........................................................

 Fred organise également un autre SAL pour lequel elle a beaucoup de succès: nous sommes plus de 50 à broder un sapin né de son imagination:

IMG_1494

Si vous souhaitez vous joindre aux copinettes, il est encore temps: Fred prend les inscriptions jusqu'au 30 novembre!

Après, il sera trop tard.....

automne11

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
belles avancées!!bises
Répondre
N
Ce modéle de Jardin privé est superbe, dommage que je manque de temps. Je vois depuis quelques temps sur plusieurs blogs le joli sapin de Fred, mais là aussi toujours le même probléme pour moi : le manque de temps!!!!!!! Bises
Répondre
B
Belle avancée et très joli le sapin<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée, moi j'ai craqué pour le patchwork printemps! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Deux belles avancées Bravo Sandrine. Bises.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité