Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
28 novembre 2012

Mes projets pour 2013 !

oiseaux hiver

Edit du 2 Décembre:

un grand merci pour tous vos commentaires que j'ai pris grand plaisir à lire..... J'attends donc de voir vos listes sur vos blogs.

Nadia l'a déjà faite.... c'est ici.

Bonjour,

2012 n'est pas terminée....

 et pourtant, beaucoup de projets se profilent à l'horizon pour 2013!

Tout d'abord, continuer et terminer:

IMG_0843

Il traîne, il traîne....

Ensuite continuer:

Les rêves de l'hiver

et

76348901_p

...........................................

Des SALs sont déjà prévus:

IMG_1455

Missparker, Monique, Aline30 sont inscrites. Véronique, Maryse E. et Mimi30 espérent que le Père-Noël leur apportera le livre pour nous suivre.

Fred réfléchit encore....

..........................................

Je me suis inscrite  ICI pour broder cette très jolie grille:

 

sendBinary

Il démarrera le 1er janvier.

et aussi ICI:

pour un SAL dentelles anciennes

( dommage, je ne sais pas récupérer la photo.)

.....................................................

Je souhaite commencer:

81021119_p

 

puis broder mes BBD:

 

V_2652V_2655V_2656V_2657V_2659

V_2660V_2661

mais aussi ce LLP:

 

68251887_p

 

ces Madame la Fée:

 

76440318_p

 

premiersflocons

et remplir:

IMG_1181

 

 

La liste est déjà bien longue....

 

Et, vous, avez-vous fait votre liste ?

Dites-moi tout....

 

nounours3

Bonne journée

Au reoir et à demain

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je te suis pour Anna Fields...dès janvier 2013...bonne soirée Bizzz Fred
Répondre
N
Waouh, je vois que ta liste est au moins aussi longue que la mienne. Il faut d'ailleurs que je la fasse. Tu as de trés jolis projets. Une nouvelle fois cette année tu ne risques pas de t'ennuyer!!!!! Bises
Répondre
V
Que de projets , on a un sal en commun ;-) !!!
Répondre
M
Planning très chargé. Je vois moins loin pour moi, ça vient au fur et à mesure et pour l'instant terminer une enveloppe et sa carte pour une amie pour les fêtes, finir mon casier plus que 8 cases et commencer une broderie pour le concours de Nans-sous-Ste-Anne ayant pour thème cette année "Prairies fleuries" après on verra.<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite...
Répondre
T
bonjour que de projets magnifiques bravo à toi que de beaux travaux pour 2013 pourrais tu me dire le titre de la grille du beau pére noél que tu as presque fini je suis à sa recherche merci de me répondre à bientot
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité