Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 novembre 2012

Est-ce que la toile se remplit ?

IMG_0869

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours mon calendrier de l'Avent.... modèle de Lucas créations.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1431

Et ce dimanche, mon aiguille a bâti:

IMG_1490

2 nouvelles fenêtres ainsi que des pans de murs.

Voici donc où j'en suis maintenant:

 

IMG_1488

Je ne me lasse pas de le broder.... c'est un plaisir de le reprendre semaine après semaine.

enfants1

A tout de suite pour un petit message

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo tu avances bien, c'est un travail trés impressionnant. Bises
Répondre
L
je dois finir le mien l'année prochaine,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ca avance bien bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
B
J'aime beaucoup ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
et nous on ne se lasse pas de l'admirer <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité