Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
12 novembre 2012

Quelques fruits.....

IMG_0811

Bonjour,

je vous retrouve ce matin pour la suite de mon BBD de septembre.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1325

Cette semaine, j'ai pu ajouter des fruits....:

IMG_1385

Il manque encore une prune et une grappe de raisin! et quelques points sur la conserve rouge.

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_1382

Ma toile se remplit bien.... peut-être sera-t-elle finie la semaine prochaine....

 

evnoel26

Je vous retrouve tout de suite pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!"

 

Publicité
Commentaires
C
Elle continue a bien avancée cette toile... Peut-être que tu l'auras bientôt finie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh jolie avancée,c'est superbe. Bises
Répondre
J
Sacré boulot quand même ces petites grilles ! Tu en as fait combien sur l'année ? biz
Répondre
V
La fin est bien proche c'est superbe<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
G
Belle avancée, c'est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité