Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
13 novembre 2012

Patchwork hiver ( 1 )

FT09

Bonjour,

" Elle a encore craqué....." allez-vous me dire....

Bien, oui, je sais, je suis faible.... mais devant une aussi grille comment ne pas craquer?????

Je le brode en SAL avec Fred (la chef!) et Brigitte. Juliana a décidé de nous rejoindre aussi.

Il a démarré hier.... je montrerai mon avancée tous les mardis!

Voilà donc mon début:

IMG_1387

Si vous souhaitez nous accompagner, n'hésitez pas..... Fred sera ravie de vous accueillir dans le groupe.

Une seule contrainte: montrer son avancée chaque semaine! Chacune brode à son rythme et selon ses envies du moment....

automne13

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
L
comme tu dis, on est souvent faible quand les grilles nous appellent !!! Un bien joli modèle encore.<br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix pour la suite
Répondre
B
Tu as bien fait, ça va être sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je comprends que tu ais craqué, cette grille est superbe. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle. Je craquerai bien aussi mais il faut rester raisonnable.<br /> <br /> Ce sera pour la retraite. En tout cas régale toi. Bonne journée. Martine
Répondre
R
difficile de ne pas craquer hihihihi gros bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité