Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
12 novembre 2012

Une fenêtre supplémentaire

IMG_0869

Coucou,

je vous retrouve pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1351

Cette semaine, une fenêtre a été bâtie:

IMG_1392

ainsi que des pans de murs...

Comme d'habitude, une photo de l'ensemble:

IMG_1389

Je tiens à vous remercier pour tous les encouragements que vous mettez chaque semaine sous cet ouvrage....

Il me reste donc le toit à terminer avec 3 fenêtres... plus une fenêtre plus bas( complètement oubliée....) ainsi que la neige, le Père- Nono.

Ensuite, il me faut broder tous les numéros de 1 à 25 sur une bande de lin et les accrocher à la toile pour en faire de petits rideaux que l'on ouvrira au fil du temps...

Cela veut bien dire qu'il ne sera pas prêt cette année.! Mais promis, je ne laisserai pas de côté cette fois.... il doit être opérationnel en 2013.

 

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis il y a encore du travail... mais pour l'année prochaine, vu à la vitesse à laquelle tu brodes, il sera fini !!! En attendant tu as encore bien travaillé cette semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oh ben oui maintenant il te faut le terminer !! il est trop bien parti ! biz
Répondre
V
Il sera vraiment splendide même en 2013.......... bonne journée à toi ma belle<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
G
encore une belle avancée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Tu arrives bientôt au bout. Bises Sandrine et à bientôt.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité