Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
2 novembre 2012

Un air de fête ( 5 )

bonjour1

me voici de nouveau avec le SAL de Noël proposé par Carole.

C'est un Père-Noël qui a pris place sur la toile:

IMG_1312

 Il m'a fallu un certain temps pour broder cette étape..... j'ai bien pensé que je ne  la finirai pas à temps.....

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_1309

La 6ème étape sera donnée demain..... je vais essayer de m'y mettre dès ce week-end.

automne16

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli, le père nono me fait craquer! Bisous, Vanessa
Répondre
N
Oh, ta toile est de plus en plus jolie. Bonne journée. Bises
Répondre
V
Joli ce père nono bravo!!<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
P
Quel joli modèle<br /> <br /> Bientôt fini en plus<br /> <br /> Bonne Continuation
Répondre
M
très joli!!!bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité