Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
1 octobre 2012

Un joli sapin à la fenêtre...

bonjour2

 je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.
Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_0967

 Ce dimanche, j'ai pu remplir les 2 fenêtres commencées....

 

IMG_1073

Ma toile est donc maintenant ainsi:

 

IMG_1071

 

Il n'y aura pas d'avancée sur ma toile du Bonheur des Dames aujourd'hui... je n'ai pas eu le temps d'y mettre une seule petite xxx.

bonne journée

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique ce modèle, bravo à toi. Bisous
Répondre
M
bien avancée ta toile,bonne semaine!!
Répondre
N
Trés belle avancée, c'est un superbe ouvrage. Bises
Répondre
L
très jolie broderie! Je vais reprendre la mienne l'année prochaine<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne semaine
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité