Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
27 septembre 2012

Vente solidaire pour le mécénat cardiaque

bonjour9

vous souvenz-vous ?????

Il y a quelques temps j'ai publié ce message pour mon amie Katia:

 

Celles d'entre vous qui me connaissent savent que j'ai créé en 2004 l'association LES PETITS SOLEILS D'OR, qui pendant 6 ans a oeuvré pour récolter des fonds en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.

 

J'ai choisi de dissoudre l'association car elle prenait de l'ampleur, mais bénévole un jour, bénévole toujours. 

 

Je souhaite vivement poursuivre mon soutien aux associations qui aident les enfants.

 

 

 

Ainsi, sur le même principe de fonctionnement que l'opération "Donne-moi ta main", je vous propose une vente solidaire, au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

 

Le principe est simple :

 

Vous réalisez un support (tricot, broderie, couture....) issu des travaux d'aiguille. Vous m'envoyer la photo avec la description de l'objet et le prix que vous proposez.

 

Je mets la photo en ligne sur ce blog.

 

Et le week-end du 29 septembre 2012, les articles publiés pourront être achetés.

 

Une fois le ou les articles choisis, je valide la commande et demande à l'acheteuse de m'envoyer son chèque, à l'ordre de Mécénat chirugrie cardiaque. Une fois le chèque reçu, le support réalisé est envoyé directement par celle qui l'a fait à l'acheteuse (frais de port à la charge de l'expéditrice).

 


J'ai choisi d'appeler cette opération : "Mes doigts piquent"

 

Je n'ai pas défini de thème précis, mais je dirais que l'association destinatrice des fonds agissant sur la chirurgie du coeur, vous pouvez faire des réalisations autour du coeur, de l'enfance, des jouets. Mais vous êtes libres de choisir un autre thème.

 

J'espère que ce projet attirera votre attention. C'est l'occasion de faire une bonne action et de mener un projet commun.

 

 

 

Pour l'avoir déjà vécu, c'est magique d'envoyer plein de sous issus d'une action collective à une assocation sérieuse qui aide les enfants.

 

Vous aurez ainsi l'été pour piquer à l'aiguille !!!

 

 

 

Et si vous pouvez faire de la pub sur vos blog....:)

 

Merci d'avance à toutes !!!!

 

 

Voici donc ce que je lui ai proposé pour la vente de ce samedi 29 septembre:

IMG_1016

un coussinet coeur à 6 euros

IMG_1018

un cousyversaire à 6 euros.

Si l'un d'entre eux vous intéresse, il faut le réserver sur le blog de Katia  ICI

D'autres articles sont en vente sur son blog.... faites votre choix!

D'avance,

merci 10

pour eux.

vera la souris3

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pur ta générosité,je vais faire un tour chez katia!!bises
Répondre
L
je vais aller faire un tour sur son blog,<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est joli comme tout<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Jolis réalisations !!!<br /> <br /> J'irais faire un tit tour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bon jeudi
Répondre
B
Je vais aller voir sur le blog de Katia, bravo à toi pour ta générosité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité