Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
21 juin 2012

Ronde des petites mains - Mai

facteur

Coucou, je vous retrouve maintenant pour la Ronde des petites mains....

Devinez qui a reçu de très jolies enveloppes en ce mois de Mai ??????

BEN OUI, c'est MOI!

Allons-y:

 de la part de Nathalie:

IMG_0240


 de la part de Monique:

IMG_0126

IMG_0123

 de la part de Louise:

Louise

Louise1

Louise2


 de la part d'Erna:

IMG_0011

IMG_0009

de la part de Jeanine:

IMG_0242

 de la part d'Aurore:

Aurore

 

Aurore1

 de la part de Carole:

IMG_0003

IMG_0007

 de la part de Bernadette:

Bernadette

Bernadette1

 de la part de Josiane:

Josiane

Josiane2

 de la part de Nicole:

Nicole

Nicole1


Nadine est souffrante depuis quelques temps maintenant, mais elle assure qu'elle tiendra ses engagements même avec du retard.... J'espère que vous comprendrez!

 Un grand merci à chacune pour ces belles enveloppes.... c'est un vrai bonheur de recevoir.

 

merci1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
cette ronde est bien agréable , merci Sandrine pour la belle organisation . <br /> <br /> je démenage le 16 juillet , je te ferai parvenir ma nouvelle adresse .<br /> <br /> plein de bisoussssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
tu as été bien gâtée! elles sont toutes superbes! (pour notre échange Caro m'a fait "une portion de ton enveloppe", travail très fin et soigné)
Répondre
N
Elles sont toutes trés jolies, ce doit être un vrai plaisir de recevoir de si belles enveloppes. Bises
Répondre
M
que du bonheur, et pour le mois de mai, c'est encore plus normal. tu as été gâtée, c'est varié et vraiment de belles réalisations. Amitié, bisous
Répondre
J
que de belles enveloppes !!! çà va sacrèment augmenté ton stock !!! biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité