Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
15 juin 2012

Jeu de l 'oie ( 2 )

bonjour5

je viens vous montrer mon avancée sur le jeu de l'oie, SAL organisé par Sylvie du blog Atelier à la montagne.

La semaine dernière, je vous ai montré les 4 1ères cases.... Voici les suivantes:

IMG_0159

case 5: une étoile de mer

IMG_0180

case 6:un pont

IMG_0182

case 7:un parasol

IMG_0201

case 8 :un bateau

La 1ère ligne est terminée....nous allons maintenant remonter!

case 9 :

 

IMG_0205

une petite oie brodée en 1 X 1...

Je vous montre la suite la semaine prochaine.

printemps2

Bonne journée

 Au revoir et à demain


 



Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant cette idée du jeu de l'oie.. J'en aurais bien fait un mais sur le thème normal.. lol.. ;) Cil
Répondre
G
J'adore ta toile !<br /> <br /> Je n'ai pas encore rattrapé mon retard ! mais j'avance !<br /> <br /> Dans le désordre !! lol!
Répondre
N
Bravo pour ces nouvelles petites cases. C'est trés joli. Bises
Répondre
A
très joli début!
Répondre
R
ça va etre tout beau..!!!!<br /> <br /> bon weekend......bis
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité