Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
8 juin 2012

Jeu de l'oie ( 1 )

Vera 10

bonjour,

avant toute chose, je viens ici vous remercier pour l'enthousiasme que vous m'avez manifesté suite à mon article d'hier.... Cela me fait chaud au coeur. Je ferai de mon mieux et vous montrerai avec plaisr mes avancées.

..................................................................................

Passons maintenant à l'article du jour:

j'ai de nouveau craqué pour un SAL.

Il est organisé par Sylvie du blog Atelier à la montagne.

Il s'agit de broder un jeu de l'oie.... une case par jour les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de chaque semaine et ce de juin à août !

Il a commencé lundi....

Voici mes 4 1ères cases:

IMG_0137

un phare

IMG_0146

une bouée

IMG_0147

un cerf-volant

IMG_0156

une cabine de plage.

Les cases sont toutes petites et rapides à broder.....

Par rapport aux couleurs proposées par Sylvie, j'ai gardé le blanc B5200, le gris 413, mais j'ai changé le bleu 996 par le 807!

Merci Sylvie pour ce superbe SAL.

Je vous montre la suite la semaine prochaine.

bonne journée20

au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ! Donc c'est sur le thème de la mer :)...<br /> <br /> Hâte de voir la suite :)
Répondre
N
Trés joli sal, les couleurs sont superbes. Bises
Répondre
I
c'est joli tout plein !!!!!
Répondre
G
C'est parti !<br /> <br /> Presque la première case !<br /> <br /> Mais j'ai triché j'ai brodé plus de lignes !! lol!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
A
vraiment très beau j'aime beaucoup les couleurs des fils et de la toile !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité