Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
28 mai 2012

Il est fini !

IMG_9007

Bonjour,

encore une semaine de passée....

Je vous retrouve une nouvelle fois avec mon ABC Campagne dans le cadre du SAL "le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

Comme le dit le titre, Mr cheval est terminé, la preuve en images:

IMG_0073

les bûches ont été brodées.... le point arrière pour un joli rendu ( pas moins de 6 brins de fils.... il faut quand même un peu de tmeps pour le faire)un peu d'herbe, une jolie fleurette...

J'ai également eu le temps de broder les lettres K, L, M et N:

IMG_0071

et ma toile est donc maintenant comme ceci:

IMG_0070

Il me reste un pot de fleurs et j'attaque le dernier personnage: Mr Lapin. La fin approche et j'en suis très contente.

poulette

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations.Bisous
Répondre
N
Magnifique!!!!! Bientôt la fin c'est super. Bravo. Bises
Répondre
C
et un de plus , un !!! bravo !!
Répondre
B
J'ADORE ce SAL ! J'ai suivi toute son évolution avec un grand plaisir !<br /> <br /> Très bel après-midi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
C'est magnifique, et tu approches du final !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité