Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
18 mai 2012

Joli mois de Mai

IMG_0014


Bonjour,

le temps passe à vive allure..... mais j'ai enfin pu commencer le mois de Mai.

Voici mon début:

IMG_0019

Ces 2 personnages ont été un vrai régal à broder.... même si j'y ai mis le temps....

Les clochettes des brins de muguet sont brodées au point de noeud.... un vrai bonheur pour moi!

Je vous retrouve bientôt pour la suite.

sarah kay

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
bien joli ce mois de l'année et je pense que tu te régales à le broder !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
j adore la petite broderie des petits amoureux.
Répondre
N
Oh, ils sont adorables!!!!! Les points de noeud comme j'aime pas ça. Bisous
Répondre
M
joli Mois de Mai !!!<br /> <br /> magnifique
Répondre
L
Quel joli tableau ... mai en plus avec le muguet. Suis née en mai, alors j'adore ce mois.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité