Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
5 mai 2012

Un petit voyage en Angleterre ( 3 )

Angleterre

Bonjour, nous poursuivons agréablement notre voyage en Angleterre.

Ce joli parapluie sera certainement très utile.... surtout si, comme en ce moment, il fait aussi moche de l'autre côté de la Manche..... n'est-ce pas Marie-Christine?

IMG_9741

IMG_9738

Au dos, le timbre à l'effigie de la Reine.... je le trouve superbe!

Après notre promenade, je pense que nous mériterons bien de boire un peu de thé pour nous réchauffer:

IMG_9746

et ce grâce à la magnifique théière brodée par Caro. On ne le voit pas sur la photo, mais car a utilisé du fil métallisé: le rendu est magnifique!

 

IMG_9749

 Un grand merci à Marie-Christine et à Caroline pour la suite de cette Ronde..... je suis enchantée.

thé 

Je vous retrouve tout de suite pour un deuxième article.

Publicité
Commentaires
T
bravo !!! bravo !!!!
Répondre
V
Elles sont bien jolies<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
une fois de plus ! superbe !!! biz
Répondre
M
bravo Marie christine, bravo Caro, vos enveloppes sont superbes!
Répondre
C
magnifiques bravo aux brodeuses bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité